Les merveilles de AIRICEBERG

avantages et caractéristiques             d’un système révolutionnaire!

 

 

Les refroidisseurs à condensation à eau de la ligne AIRICEBERG sont proposés comme une alternative aux systèmes de climatisation traditionnels, remplacent l’unité extérieure avec un module de petite taille, et sans aucune contrainte d’installation.

 

 

L’unité de condensation peut être installée dans toutes les pièces d’un appartement, avec la seule condition d’avoir une arrivée d’eau et une évacuation d’eau, comme un évier normal. Cette fonction permet l’installation en cas de contraintes architecturales, urbaines, esthétique et de copropriété.

 

Les systèmes de refroidisseurs à condensation à eau garantissent les meilleures performances avec toutes les conditions environnementales, en tant donné que le changement de la température de l’eau est minimale par rapport à celle de l’air.

 

Les refroidisseurs à condensation à eau AIRICEBERG peuvent être associés à toutes les unités intérieures de divers types et puissances (mural, plafonnier, allege, gainable).

 

Toutes les unités de la série ICEBERG sont équipées de:

 

  • compresseurs rotatifs pour assurer une meilleure économie de gestion;
  • des vannes de régulation de pression pour réduire au minimum la consommation d’eau et toujours assurer le débit d’eau correct aux échangeurs de chaleur;
  • interrupteur de pression de sécurité à réarmement manuel qui interrompt le fonctionnement de la machine en cas d’anomalie;
  • sécurité thermostatique antigel pour les versions pompe à chaleur;
  • revêtement intérieur isolant et insonorisant.